Mark Nystuen
Professeur de marketing et de communication

Mark Nystuen possède plus de 30 ans d’expérience en marketing, communication et finance et plus particulièrement en communication stratégique, image de marque, relations publiques, communication de développement, relations avec les investisseurs et marketing du sport. Il possède une grande expérience en communication de crise et a participé à différentes conférences sur les réseaux sociaux, le sponsoring et le marketing du sport.
Avant de rejoindre Kineo, une compagnie permettant d’améliorer les performances des sociétés à travers la mise en place de procédés novateurs, Mark Nystuen était vice-président exécutif et responsable marketing chez LaSalle Bank. A LaSalle il s'occupait de l’image de marque, de la publicité, des relations publiques et commerciales ainsi que du marketing financier, de la communication interne, du sponsoring et des événements de la société. Mark Nystuen a développé et dirigé le comité de sport et d’événements marketing de LaSalle Bank. Il a participé à l’acquisition et l’expansion de LaSalle Bank Chicago Marathon et aux événements du PGA TOUR (circuit de golf professionnel aux Etats-Unis). Mark Nystuen a travaillé avec la plupart des franchises de sport de Chicago, ainsi qu’avec de grandes universités et de nombreuses institutions civiques et culturelles.
Mark Nystuen possède un Bachelor, qu’il a obtenu à University of North Dakota ainsi qu’un Master de Thunderbird School of Global Management. Il enseigne le Marketing et la communication pour les programmes du Seagull Institute depuis 2011.
Avant de rejoindre Kineo, une compagnie permettant d’améliorer les performances des sociétés à travers la mise en place de procédés novateurs, Mark Nystuen était vice-président exécutif et responsable marketing chez LaSalle Bank. A LaSalle il s'occupait de l’image de marque, de la publicité, des relations publiques et commerciales ainsi que du marketing financier, de la communication interne, du sponsoring et des événements de la société. Mark Nystuen a développé et dirigé le comité de sport et d’événements marketing de LaSalle Bank. Il a participé à l’acquisition et l’expansion de LaSalle Bank Chicago Marathon et aux événements du PGA TOUR (circuit de golf professionnel aux Etats-Unis). Mark Nystuen a travaillé avec la plupart des franchises de sport de Chicago, ainsi qu’avec de grandes universités et de nombreuses institutions civiques et culturelles.
Mark Nystuen possède un Bachelor, qu’il a obtenu à University of North Dakota ainsi qu’un Master de Thunderbird School of Global Management. Il enseigne le Marketing et la communication pour les programmes du Seagull Institute depuis 2011.